The Vengence Of Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vengence Of Akatsuki

Voila Ici c'est le forum de L'aliance de Naruto1 : The Vengence Of Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Kyo et les 4 Sacré du Ciel sont toujours en Vadrouille mais la ou il sont le chao règne

Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:58

voila depuis que Sasuke et partit jusqu'à se que naruto revienne au village 2 ans et demi après la série normalement s'appelle shippuden c'est des épisode annexe en plus qui ne sont pas dans les manga moi j'aurai préféré qu'il fasse Kakashi gaïden a la place mais bon alors vous en penser quoi de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoakatsuki.forumpro.fr
Minato Yondaime
Elite de l'Akatsuki
Elite de l'Akatsuki
Minato Yondaime


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur ^^ non, vers Limoges

Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Re: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:06

les histoires réglées en un épisodes sont vraiment lourdes et nulles, celles qui durent 4-5 épisodes sont quand même pas mal mais inventer des techniques, je trouve ça débile (64points du hake protecteurs, hallebarde de shukaku...)
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Elite de l'Akatsuki
Elite de l'Akatsuki
Xmayn


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^

Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Re: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

J'suis un peu hors sujet mais c'est juste pour dire que les hors séries shippuden vont bientôt commencer (ya qu'a voir le générique).
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderman19.skyrock.com/1.html
yondaine
Elite de l'Akatsuki
Elite de l'Akatsuki
yondaine


Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : nice

Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Re: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:52

j'espère que non. Le manga a déjà beaucoup d'avance sur l'anime donc sa serai dommage de faire du hors série
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Elite de l'Akatsuki
Elite de l'Akatsuki
Xmayn


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^

Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Re: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

Bah si regarde le générique on voit 3 ninjas marionnettistes (hors séries) et à la fin de l'épisode 54 on en voit 2 en train de faire je sais pas trop quoi. En fait si ils font des hors séries c'est parce que sa va beaucoup trop vite par rapport au manga (1 épisode = environ 1.46 chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderman19.skyrock.com/1.html
yondaine
Elite de l'Akatsuki
Elite de l'Akatsuki
yondaine


Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : nice

Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Re: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:59

ouah précis 1.46 chapitre lol!

sa serait vraiment dommage parce que sa devient intéressant
moi je veux voir la nouvelle technique de naruto en anime puis tous les combats qui suivent......
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Elite de l'Akatsuki
Elite de l'Akatsuki
Xmayn


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^

Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Re: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:36

on verra sa technique mais les combats à mon avis non
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderman19.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Empty
MessageSujet: Re: Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)   Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shippuden (pas quand il sont grand un peut avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vengence Of Akatsuki :: La Serie Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser